jeudi 8 octobre 2009

Allez on relève le défi!

Christelle nous a taggé ... (comment on s'amuse trop bien dans la blogosphère!)

Allez on se lance.... dans les 30 phrases qu'on répète tous les jours à nos élèves.

Bonjour
Bon appétit
Adieu
Mettez-vous en rang (d'oignon)
Rangez vous 2 par 2 (et non 3 par 2)
Taisez vous
Je compte jusqu'à 3...
1 .... 2 ..... 2 1/2 ..... 3!!!!!!
Triple buse pffff
Les bras m'en tombent!
eeeeh oooooh eh oh
Arrêtez de parler
Mettez vous au travail
Je n'ai que 2 oreilles!
Mes oreilles ne marchent pas!
Allôôôôôôô ..... Allô????
Il faut se nettoyer les oreilles le matin...
Je sens que je vais craquer...
Tant va la cruche à l'eau....
Tu comptes t'y mettre avant 5h?
Voilà voilà voilà....
Il faut réfléchir avant de parler!
Allez vous laver les mains!
Jette ton mouchoir à la poubelle!
Bon ça y est oui?
ça tombera pas plus bas...
Pleure tu feras moins pipi!
Allellulia!!!!!!!
Tu as des piles dans tes appareils (auditifs)?
Qui n'a pas fait ses devoirs?
A-VER-TI-SSE-MENT!
Oh! Il y en même 31!!! Bon quelqu'unes c'est pas toutà fait tous les jours... Et certaines peuvent choquer... :-o
En tout cas, on vient de bien rigoler avec OURS! Merci Christelle!

3 commentaires:

  1. le voilà voilà voilà : c tout toi !!! Moi aussi, j'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer
  2. T'es gavé sévère !!! ( comme ils disent... )

    ... mais juste ?

    :D

    RépondreSupprimer
  3. Non non juste sévère, une vieille peau quoi!!!

    ;-)

    RépondreSupprimer