lundi 26 octobre 2009

L'horreur!

Les désagréments de l'instit suite....
Il y a les parents (parfois), les microbes (souvent..) et
....
LES POUX!

Horreur, j'ai des POUX!!!!!!!!
Je sais parfaitement d'où ils viennent: de la tête de Courtney... Je le sais, parce que (et c'est sa maman qui le dit) on voit les poux courir sur sa tête!
Le problème avec Courtney, c'est qu'elle en a 365j/365j et ce depuis le CP!
Et donc qu'elle va continuer à me les refiler toute l'année....
Je vais l'aider de loin hein... de très loin!!!

Mon début de vacances a l'odeur du vinaigre blanc et a l'aspect d'une Ourse se baladant avec une serviette enroulée sur sa tête!
Trop coooolllll!!!

Ah! dernière chose: le poux scolaire se niche sur la tête du maître ou de la maîtresse sans distinction et aussi dans la barbe! Véridique!!!

2 commentaires:

  1. Tu verras, quand tu seras vieille comme moi, tu n'attraperas plus de poux... j'ai les cheveux blancs, mais colorés: les poux n'aiment pas ça !
    Alors, une petite couleur pour te débarrasser de l'invasion ?

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute j'envisage effectivement une coupe de cheveux + 1 couleur avant la rentrée!!!
    J'hésite entre le rouge et le violet, Ours fait la gueule, j'comprends pas...

    RépondreSupprimer