vendredi 20 février 2009

Vacances!

A quoi voit-on que la family's zep est en vacances?

A 2 élèments simples:
Des cartables bien rangés




Une table débarassée

Trop chouette les vacances!!!!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! non! Faut pas exagérer non plus... OURS trouve ça inutile de toutes façons!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voila.. J'ai fait le mauvais eleve pendant quelques semaines. Et je viens de passer une heure à lire tous les posts de la family's zep.
    Je suis prévenu, je vais retourner à ma lecture multi-hebdomadaire du blog.
    Merci de nous tenir au courant des "réformes".. C'est toujours un peu dur de suivre de loin et sans faire partie du corps enseignant.
    Petit conseil de lecture (je suis en cours et c'est plutôt bien écrit): "Chronique du règne de Nicolas 1er" (Patrick Rambaud).
    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer